SONDAGE - A combien d'ateliers ou séminaires "Carrière" assistez vous en moyenne par an?

mercredi 5 mars 2008

Séminaire INSEAD-"Comment dynamiser son évolution professionnelle en 2008"-12/04/2008

Quelle est l’évolution de mon environnement professionnel ces 15 dernières années ? En quoi la mondialisation influe-elle sur mon avenir? Puis-je anticiper ces changements ? Comment intégrer ces paramètres pour gérer mon parcours professionnel ? Quels outils dois-je utiliser ? Quels sont les secrets de mon « employabilité » ? Pour vous aider à répondre à ces questions, ce séminaire sera animé conjointement par Bernard de La Hosseraye et Béatrice Pigeon du Cabinet Care.

Samedi 12 avril 2008 de 10h00 à 18h00
Association des Anciens de l'INSEAD
19 rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris

Montant de la participation : 90 euros (INSEAD cotisant) - 135 euros (Grandes Ecoles et INSEAD non cotisants) repas compris.


Modalités d'inscription : aupres de Béatrice Verhille au 01 42 12 09 01 ou en ligne

Pour en savoir plus : Cliquez-ici

Aucun commentaire: